PBN Premium : Comment trouver des domaines expirés rapidement

PBN Premium : Comment trouver des domaines expirés rapidement

L’acquisition d’un nom de domaine expiré présente toujours un réel avantage SEO. De par son ancienneté, son autorité et surtout les backlinks qui en découlent, les domaines expirés sont des leviers SEO à travailler pour faire décoller rapidement votre business en ligne.

Découvrons comment exploiter à fond les domaines expirés et comment utiliser PBN Premium pour trouver des noms de domaines expirés ?

Pourquoi s’intéresser aux domaines expirés pour votre SEO ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est intéressant de se tourner vers un nom de domaine expiré pour son business.

  • Le temps : les nouveaux noms de domaines prennent souvent du temps avant de ranker correctement dans les résultats des recherches. C’est ici qu’il devient intéressant d’opter pour les noms de domaines expirés. Ceux-ci jouissent en effet d’un historique déjà connu par les principaux moteurs de recherche, ce qui accélère son indexation et son ranking. Le site est visible plus rapidement par les utilisateurs finaux et vous aurez un retour sur investissement beaucoup plus rapidement. Notez d’ailleurs que l’achat d’un domaine expiré peut vous faire économiser 3 mois de travail acharné en SEO au minimum.
  • Les backlinks : un bon nom de domaine expiré est souvent une mine d’or en termes de backlinks. Exploitez le jus SEO de ces backlinks pour propulser les positionnements de vos mots-clés. Votre site gagnera également en notoriété vis-à-vis des moteurs de recherche.

Utilisez PBN Premium pour trouver rapidement des noms de domaines expirés

Pour trouver des noms de domaines expirés, le premier outil qui fait l’unanimité est celui développé par Ninjalinker, il s’agit bien de PBN Premium. Ce tool vous permet de dénicher très rapidement des noms de domaines expirés avec toutes les datas nécessaires pour vous aider à prendre une décision. Véritable mine d’or, les éditeurs de cet outil mettent à jour régulièrement les données ce qui vous permet d’avoir largement le choix tant au niveau du budget comme au niveau de la qualité globale de celui-ci. Alors, comment utiliser correctement l’outil PBN Premium ?

 

Dans un premier temps, il vous faudra créer un compte PBN Premium et prendre un abonnement. Utilisez le code ultimatepbn50 pour obtenir une réduction de -50% sur votre abonnement.

 

Puis, arrivé à la page d’accueil, vous allez sélectionner le domaine selon le pays. Dans le menu du haut, découvrez le bouton « Available » qui liste tous les noms de domaines disponibles pour achat immédiatement. Cliquez sur un « flag » de votre choix pour cela. Cliquez sur la petite étoile à côté de chaque nom de domaine pour les ajouter à vos favoris. Cela vous permettra de faire un premier tri après avoir terminé votre sélection. Si un nom de domaine va arriver à expiration, celui-ci est listé dans la catégorie « Pending », vous pouvez choisir de recevoir une alerte en activant l’option notification sur PBN Premium, cela vous permettra de recevoir une alerte quand le nom de domaine est disponible pour le public.

Pensé pour les SEO, cet outil met dans des onglets différents les sites pour adultes, les sites spammés et les sites non spammés. Cela permet à l’acheteur d’avoir une première idée de l’historique du site qu’il souhaite acheter.

Tous les sites listés sur PBN Premium sont affichés avec des informations vérifiées :

 
  •             Sa date d’ajout à PBN Premium
  •             Ses datas Trust Flow et Citation Flow (Majestic)
  •             Sa page rank
  •             Information sur l’indexation du site par Google
  •             Data semrush concernant les visites sur le site
  •             La langue
  •             L’ancienneté du nom de domaine (son âge)
  •             Le nombre de refering IP
  •             Le nombre de domaine référent
  •             Les données DA/PA de Moz
  •             Le nombre de backlink
  •             La thématique du site

L’outil permet également de chercher des noms de domaines expirés par « mot-clé ». Cette fonctionnalité vous permet de dénicher tous les noms de domaines expirés comportant le mot-clé que vous ciblez.

Pour en savoir plus sur un nom de domaine expiré

Une fois que vous avez trouvé un nom de domaine répondant à vos premiers critères de sélections, cliquez sur le petit plus à côté de celui-ci, cela vous affichera notamment des informations supplémentaires :

  • Les ancres
  • Les domaines référents
  • L’historique du site depuis Webarchive (cette fonctionnalité vous permet de visualiser le design du site avant son expiration). Cela vous permettra notamment de voir la cohérence avec ce que le site proposait avant son expiration et ce que vous vous souhaitez proposer à vos futurs lectorats.

Une fois que vous tombez sur le site qui répond au mieux à vos attentes, vous pouvez procéder à l’achat directement via les liens affichés sur PBN Premium. Ces liens vous renvoient directement sur les fournisseurs de nom de domaine où il y a le plus d’avantages au niveau du prix.

N’oubliez pas de profiter de la grosse promotion sur l’abonnement -50% sur PBN Premium en utilisant le code   ultimatepbn50 lors de votre inscription.

Laisser un commentaire