Assurer un bon référencement de ses sites internet est une préoccupation majeure pour tout webmaster. Il existe plusieurs méthodes alternatives pour booster le référencement naturel dont l’utilisation de domaines expirés. Cette méthodologie nécessite l’utilisation de certains outils SEO comme PBN Premium qui permet d’identifier facilement des domaines expirés.

Attention : J’AI UN CADEAU POUR TOI ! Regarde à la fin de cette présentation.

PBN Premium les origines :

PBN Premium est un puissant outil de référencement naturel considéré aujourd’hui comme une référence pour chercher et pour trouver un nom de domaine expiré. Il a été créé par le consultant SEO David Dragesco pour répondre à un besoin personnel, comme plusieurs autres outils en ligne.

En effet, David était constamment à la recherche de nouveaux domaines expirés pour le développement de son propre réseau de sites web. Cependant, il n’existait aucune solution qui lui permette de le faire facilement sans faire des dépenses onéreuses. 

C’est ainsi qu’il a conçu son propre outil pour retrouver des domaines de très grande valeur ajoutée pour le référencement naturel sans avoir à dépenser ou presque pas.

Il a accordé le temps nécessaire à la conception de cet outil abouti et à l’exploitation d’autres outils SEO, pour avoir des données de qualité et mécaniser le maximum de tâches. Parvenu à la mise en place de son chef-d’œuvre, il décide de générer un revenu complémentaire à son activité en le commercialisant.

Le PBN Premium voit ainsi le jour en 2017 avec un concept très simple et unique. Tout le monde peut utiliser cet outil pour accéder à un large éventail de domaines expirés à condition d’avoir un abonnement qui peut être journalier, hebdomadaire ou mensuel. 

L’intégralité de la base de données du PBN Premium vous sera alors accessible toute la période de votre abonnement.

Quelques avantages de l’utilisation de PBN Premium

Tout d’abord, un PBN est un réseau de sites internet généralement utilisé pour créer des liens entre vos sites et ainsi transmettre toute l’autorité à un site unique afin de lui assurer un bon référencement dans les moteurs de recherche.

Lorsqu’on parle de domaine expiré, cela signifie que son administrateur précédent ne veut ou ne peut plus l’utiliser. Ces domaines peuvent cependant être enregistrés par un nouveau propriétaire qui pourra bénéficier de leurs backlinks. Si le domaine a été bien entretenu par son précédent propriétaire, il représentera un environnement idéal pour un nouveau projet internet.

Lorsque vous désirez exploiter les statistiques d’un domaine expiré, l’outil PNB Premium est la solution adéquate pour minimiser vos dépenses. Il est important de savoir que le nom d’un domaine de qualité peut vous revenir cher sur une plateforme comme YouDot, actuellement leader du marché des noms de domaines expirés.

PBN Premium est un outil qui s’adresse à toute personne disposant d’un réseau de site web pour son netlinking, aux éditeurs de site de niche ou à toutes les personnes désireuses de générer un revenu complémentaire à leur e-commerce. Il leur permet de développer des partenariats gagnant-gagnant en leur permettant d’échanger des articles avec d’autres webmasters pour optimiser le référencement de leur site web.

De plus, PBN Premium présente un avantage particulier pour tous ses utilisateurs. Il leur donne accès à toutes les informations ou détails nécessaires sur un domaine expiré ou en cours d’expiration, dans les meilleurs délais. 

Vous pourrez facilement savoir si le site a été déjà spammé auparavant ou s’il a des métriques intéressantes (les données de Moz, les métriques de Majestic et des captures de WebArchives). Cet outil vous aide à éviter les enchères et donc à maîtriser vos dépenses.

PBN Premium est donc une solution qui vous donne accès à une liste de près de 175 000 noms de domaines français et internationaux déjà expirés

Il vous permet également d’avoir accès aux données et statistiques relatives au domaine et de les évaluer pour vous permettre d’optimiser votre référencement dans les moteurs de recherche, et ceci à moindre coût. Vous saurez alors mieux vous positionner lors des enchères sur YouDot, Dropcatch, Snapnames, etc.

Comment Bien utiliser PBN Premium

Comme nous l’avons dit plus haut, PBN Premium vous offre l’accès à une base de données très vaste. Vous y trouverez une grande diversité de domaines expirés dont certains vous paraîtront intéressants et d’autres non. 

Il est donc primordial de ne pas se précipiter sur un nom de domaine ou un autre. 

Toutefois, PBN Premium intègre le maximum d’informations disponibles sur chaque domaine pour vous faciliter la tâche et vous orienter dans votre recherche.

Dès que l’un des noms de domaine attire votre attention, il vous suffit de cliquer dessus pour voir les détails disponibles.

Par ailleurs, l’outil PBN Premium dispose d’un grand nombre de filtres pour faciliter votre recherche. Vous pourrez ainsi filtrer les domaines par date d’arrivée, selon les différentes métriques SEO (domaine référent, trust flow, etc.), nombre de backlinks, liens Wikipédia et autres. Enfin, cet outil vous propose des filtres plus pertinents comme celui par langue ou la possibilité de rechercher un mot-clé.

PBN Premium se présente donc comme un outil moderne de détermination et d’analyse de domaines expirés pour vous aider à optimiser le référencement de vos sites internet.

Le Cadeau de David pour la communauté SEO ULTIMATE

David offre -50% sur votre abonnement PBN PREMIUM avec le code : ultimatepbn50 

 

Comment construire un PBN en live avec David :